Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Eurostar a annoncé le lancement du Wi-Fi gratuit et d’une plateforme de divertissement à bord de ses nouveaux trains qui circulent entre Paris et Londres.

Excellente nouvelle si vous organisez bientôt un voyage pour Londres, et que vous comptiez prendre l’Eurostar pour rejoindre la capitale anglaise : vous aurez désormais accès au Wi-Fi gratuit dans le train.

Cette innovation va de paire avec la mise en circulation de nouveaux trains, baptisés e320. Vous pouvez même faire un petit tour virtuel dans les nouveaux trains, sur le site Eurostar.

La cabine du conducteur dans les nouveaux e320
La cabine du conducteur dans les nouveaux e320

En plus du Wi-Fi à volonté, Eurostar a annoncé que les passagers auraient accès à une plateforme de divertissement, qui proposera de nombreux films et séries télévisées (« plus de 300 heures » d’après un communiqué de presse), ainsi que des jeux et des informations en temps réel sur le trajet.

Photo: Eurostar par red hand records / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Le Wi-Fi désormais gratuit sous la Manche !

  1. Bonjour,

    Il n’y a pas d’ecran vidéo sur les sièges !! Pour avoir accès aux vidéos il faut une tablette, un ordi, ou un smartphone. Et ensuite vous pouvez vous connecter au wifi et l’interface de connexion renvoi aux vidéos à la demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous