Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous vous êtes filmé à la mer, à la montagne, en ville, en soirée, au printemps, en été, en automne et en hiver. Résultat : vous avez accumulé une tonne de vidéos que vous adorez mais aimeriez faire un peu le tri pour immortaliser vos plus beaux souvenirs de vacances en quelques minutes plutôt qu’en 48 heures.

Petit problème: vous n’êtes pas franchement un expert en montage vidéo. Avec l’application Klap, plus besoin de suivre une formation pour apprendre les rudiments des logiciels vidéos. Tout ce qu’il faut faire c’est la télécharger et en un clic, elle s’occupe de monter directement toutes vos vidéos !

Le principe est simple: vous téléchargez l’appli Klap sur votre téléphone, vous connectez votre caméra, GoPro, Xiaomi ou Drone, vous intégrez vos productions à l’infini (et en vrac). Le tour est joué !

Vous obtenez une vidéo de quelques minutes qui les synthétise toutes. Musique, effets spéciaux, synchronisation, tout y est . En gros, Klap fait tout le travail pour vous !

Vous pouvez bien évidemment adapter ce service à vos envies, choisir votre musique, changer l’ordre de passage des vidéos…Klap ne s’adapte pas encore totalement à votre cerveau…mais ça viendra peut-être !

Alors envie de rendre vos vacances inoubliables ET visuelles ? Pour télécharger l’appli iPhone Klap c’est par ici.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous