Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Vous avez réservé le séjour de vos rêves à Paris. Mais voilà, le Paris des touristes ce n’est pas votre truc. En plus, vous n’avez que quelques jours pour découvrir toute la diversité et le charme des quartiers parisiens…Pas de panique… Ne cherchez plus et téléchargez gratuitement Busity, la 1ère application mobile collaborative qui vous permet d’explorer le Paris local sans guide !

Mobile et geolocalisée, l’application Busity, propose une immersion complète lors de vos promenades en ville grâce à des centaines d’anecdotes audio, rédigées et racontées par des habitants connaisseurs.

Le principal avantage de Busity par rapport aux applications existantes est de simplifier la mobilité des voyageurs en privilégiant leur déplacement à bord des bus publics (le bus c’est rapide et pas cher) ! Tout en se déplaçant, l’utilisateur peut, en effet, en apprendre plus sur la ville assis confortablement depuis la vitre du bus.

V1_screenshot_FR_2

L’objectif de cette application est de proposer une expérience de visite alternative du patrimoine culturel et des tendances parisiennes à l’image de ses habitants. Monuments, urbanisme, parcs, street arts, restaurants, shopping, tout y est ! Toujours accompagné d’une anecdote amusante ou d’un bon plan déniché par l’habitué du lieu.

L’application est gratuite et disponible en français/anglais (sur iPhone/iPad pour le moment) !

Photo : copie d’écran Busity.com, Shutterstock

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous