Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

A quelques mois de la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Brésil, les compagnies aériennes LAN et TAM Airlines annoncent des vols supplémentaires vers l’Amérique du Sud ainsi que des promotions sur les vols domestiques.

C’est le moment ou jamais de prévoir votre voyage en Amérique du sud ! A l’approche de la grande messe du football, les deux compagnies du groupe LATAM Airlines annoncent le lancement de 300 vols supplémentaires à l’international depuis et vers le Brésil pour les mois de juin et juillet 2014. Un tiers des pays qualifiés pour la Coupe du Monde seront d’ailleurs directement reliés par les deux compagnies. Pour les autres, des accords ou alliance avec d’autres compagnies aériennes ont été trouvés. C’est le cas en France avec la compagnie Air France qui desservira Brasilia, Sao Paulo et Rio depuis Paris.

Plus de vols domestiques pour tous les supporteurs

Concernant le réseau domestique, c’est 750 vols supplémentaires qui seront mis en place pour permettre aux supporteurs du monde entier de parcourir cet immense pays qu’est le Brésil.

« Nous allons concentrer tous nos efforts pour relever le défi logistique que représente un tel plan de vols : sillonner nuit et jour un pays à la taille d’un continent, en opérant des vols en adéquation avec le programme des matchs de la Coupe du Monde. Nous allons transporter et connecter un très grand nombre de fans venus du monde entier, et c’est pourquoi nous sommes pleinement engagés à la réussite de cet événement » explique Claudia Sender, Directrice générale de TAM Airlines.

Des promotions en Amérique Latine

Dans le même temps, LAN et TAM Airlines annoncent des promotions sur plus de 100 vols domestiques en Amérique du Sud jusqu’au 30 juin (31 mai pour le Brésil). Ces promotions – qui peuvent aller jusqu’à -20% – vous permettront de découvrir l’Amérique Latine à travers l’Argentine, le Brésil, le Chili, la Colombie, l’Equateur et le Pérou.

Pour tout ceux qui rêvent de s’envoler pour visiter les merveilles de ce continent, c’est sans doute l’occasion ou jamais de lier un voyage inoubliable en Amérique Latine avec une ambiance de fête autour d’une Coupe du Monde au pays du football !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous