Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

New York mais aussi Budapest, Moscou, Copenhague et Dubaï…Voici les destinations que l’aéroport de Toulouse Blagnac rêve de desservir dans un futur proche…ou plus éloigné.

Ils étaient 140 000 à s’être mobilisés sur Facebook pour obtenir l’ouverture d’une ligne directe entre Toulouse et New York. Ils peuvent d’ores et déjà se féliciter d’avoir suscité l’intérêt de la compagnie XL Airways. Celle ci « devrait ouvrir la ligne en 2015, sur les mois de juillet et août », explique Catherine Nay, directrice du développement d’Aéroport Toulouse Blagnac. American Airlines pourrait également programmer des vols toute l’année à partir de 2016.

Parmi les autres destinations espérées pour participer au développement du trafic à l’international, la direction de Toulouse Blagnac pense à attirer des compagnies aériennes desservant Budapest, Copenhague et peut-être Moscou. Il sera peut-être même bientôt possible de trouver un vol direct pour Dubaï ! Si les Toulousains vont encore devoir prendre leur mal en patience avant l’ouverture de ces lignes, ils peuvent néanmoins se réjouir de l’ambition de leur aéroport.

Photo : AF349 – Christian / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous