Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

L’aéroport de Stockholm Arlanda vient de lancer une application pour permettre aux voyageurs de confectionner leur propre City Guide via Instagram.

Quoi de mieux avant de visiter une ville que de connaitre les bons plans des locaux ? Avec The Local’s Guide, Stockholm Arlanda Airport a eu la bonne idée de permettre aux voyageurs de créer leur propre guide de voyage basé sur les comptes Instagram ouverts des habitants de 10 villes.

Que vous vous envoliez pour Dubaï, Paris, Prague, New York, Barcelone, Amsterdam, Londres, Copenhague, Rome ou Bangkok, The Local’s Guide d’Arlanda vous offre la possibilité de voir en temps réel ce qu’il s’y passe et de sélectionner les lieux qui ont retenu votre attention. Vous pouvez ensuite accéder à votre propre City Guide sur votre téléphone, via email ou sur PDF pour le consulter même sans être connecté.

Au sein même de l’aéroport, des écrans ont été installés pour permettre aux voyageurs de voir ce qui se passe dans la ville en direction de laquelle ils vont bientôt s’envoler.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous