Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Inviter à la découverte de l’Océan Indien quelques jours seulement après l’accident de Malaysia Airlines, voici la mauvaise idée signée British Airways.

Le lancement de la nouvelle campagne d’affichage de la compagnie britannique est tombé bien mal, mais BA se défend en évoquant un problème de timing pour une campagne prévue de longue date : « Evadez-vous du train train quotidien et découvrez l’océan Indien. »

Le vol MH370 opéré par Malaysia Airlines s’est abîmé dans l’Océan Indien le 8 mars entre Kuala Lumpur à Pékin.

Photo : Aero Icarus / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “La pub de British Airways qui fait flop

  1. « Le vol MH370 opéré par Malaysia Airlines s’est abîmé dans l’Océan Indien le 8 mars entre Kuala Lumpur à Pékin. »

    En êtes-vous sûr?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous