Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

Vous le savez certainement, les services de liligo.com sont déjà disponibles sur iPhone et Android. Pour mettre sa technologie à la disposition de tous, nous vous proposons désormais une application pour tablette iPad améliorée et revisitée : nouvelle interface et nouvelles fonctionnalités telles que la recherche d’hôtels et de locations de voiture.

Pourquoi se priver des derniers bijoux technologiques en voyage ? Smartphones et autres tablettes peuvent apporter une aide précieuse au voyageur : carte de géolocalisation, appareil photo, conseils et infos en tous genres… Sans oublier bien sûr les applications de liligo.com qui permettent d’organiser un voyage de A à Z, à Lille, Barcelone ou au Pérou.

Voici les principales nouveautés de l’application Ipad liligo :

  • Le design et l’ergonomie ont été entièrement revus et améliorés, pour vous assurer un confort de navigation optimal
  • Vous pouvez organiser votre voyage de A à Z : en plus de la recherche de vols, la recherche d’hôtel et de locations de voiture sont maintenant possibles !
  • Il s’agit d’une application universelle iPhone et iPad

Les alertes de prix de vols sont dispo !

Rappelons tout d’abord les fonctionnalités qui étaient déjà présentes sur la précédente application liligo pour iPad. Vous pouvez rechercher des vols parmi plusieurs centaines de sites de voyage, dont 70 compagnies low cost, puis filtrer les résultats par compagnie aérienne, aéroports de départ et d’arrivée, escales, horaires, durées… Les prix sont affichés tous frais compris (taxes d’aéroports, frais de dossier et de services,…).

Mais il y a du nouveau en ce qui concerne la recherche de vols aussi !

  • Recherche de vols multi-destinations : la nouvelle application permet une plus grande flexibilité en proposant de rechercher des vols aller-retour, aller simple, ou multi-destinations.
  • Alertes de prix paramétrables : des alertes de prix pour les vols sont paramétrables depuis l’écran d’accueil ou au cours de la recherche, afin de permettre à l’utilisateur d’être prévenu de toute évolution du prix et, in fine, d’acheter son billet au meilleur prix. L’envoi des notifications est au choix : quotidien, hebdomadaire ou à chaque variation de prix (à la hausse ou à la baisse).

Et maintenant la recherche d’hôtels…

Vous n’avez pas envie de faire du couchsurfing ? Imaginez que notre moteur de recherche passe en revue 300 000 établissements dans le monde entier pour trouver les nuits d’hôtels les moins chères. Tout est fait pour faciliter votre choix. Vous pouvez ainsi visualiser les résultats sur un plan, puis trier et filtrer les résultats selon de nombreux paramètres : prix, avis des clients, distance du centre-ville, nombre d’étoiles, type d’hébergement,…

  • 300 000 établissements dans le monde entier
  • Carte de géolocalisation
  • Nombreux filtres :  nombre d’étoiles, type d’hébergement…

… et la recherche de voitures de location !

Les voyageurs le savent, tous les attraits touristiques ne résident pas dans les centre-villes et louer une voiture peut offrir une liberté de déplacement salutaire pour partir à la découverte d’une région.

Les utilisateurs de liligo pour iPad peuvent désormais rechercher une voiture de location parmi des dizaines d’agences, puis trier et filtrer les résultats selon plusieurs critères : modèle, capacité, prix, options,…

  • Plusieurs dizaines d’agences de location de voitures (Hertz, Avis, Europcar, etc.)
  • Nombreux filtres : prix, modèle…

Cet article est issu d’un communiqué de presse : liligo.com présente sa nouvelle application iPad. Retrouvez nos études et actualités liligo.com sur notre espace presse.

Avez-vous déjà essayé l’une des applications mobiles de liligo.com ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous