Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Notre jeu-concours pour remporter 500 € de billets pour voyager est désormais terminé. Vous avez été nombreux à répondre correctement aux 4 questions sur les performances potentielles d’un avion, d’un bus, d’une voiture ou d’un train pour courir le semi-marathon, et l’un d’entre vous a été tiré au sort et va pouvoir se faire plaisir !

Nos 4 coureurs ont tout donné, en se joignant aux 7 200 sportifs qui participaient au semi-marathon de Budapest hier matin. La course a commencé à 9 heures sur l’île Margit.

Les coureurs ont ensuite fait une belle boucle à travers Budapest, le long du Danube, à travers certains des endroits les plus beaux de la ville : le Pont des Chaines, le Parlement, le Bastion des Pêcheurs. Une vraie visite touristique ! Le tout dans une ambiance festive et sportive – oui, on peut combiner le deux ! – et avec une météo printannière idéale (certains coureurs ont même attrapé des coups de soleil).

elo
Elodie, digne représentante de la voiture
csaba
Csaba, en bus !
mario
Mario, le train à grande vitesse
xavier
Xavier, volant tel l’avion

groupe groupe de dos

Pour célébrer cet évènement ainsi que le lancement de notre nouvel outil de recherche, qui inclut désormais avion, bus, trains et covoiturage, nous avons organisé un jeu-concours, auquel vous étiez tous invités à participer.

Voici les réponses aux quatre questions que nous vous avions posées :
réponse fr

C’est Noël, de Chapet (78) qui remporte 500 € à dépenser en billets d’avion, de bus ou de train pour la destination de son choix !

Merci à tous pour votre participation, bravo encore à nos courageux coureurs, et à bientôt sur liligo.com.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous