Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Dès le mois de décembre, la compagnie Jetairfly lancera quatre nouvelles lignes au départ de trois aéroports français. Envolez-vous avec la compagnie belge direction le Maroc depuis Nantes et Metz-Nancy et vers Tenerife depuis Paris.

En plus de sa ligne Nantes-Agadir opérée les mardis et samedis, la compagnie low cost Jetairfly lance deux nouvelles lignes vers le Maroc au départ de Nantes : vers Casablanca et Marrakech.

  • Lancement de la ligne Nantes-Casablanca le 24 décembre 2013, avec un tarif de 70 € TTC aller simple.
  • Annualisation de la ligne Nantes-Marrakech à partir du 25 décembre 2013, tous les mercredis, avec un tarif de lancement de 69,99 € TTC aller simple.

François Marie, Directeur de l’Aéroport Nantes Atlantique – VINCI Airports, se réjouit de cette nouvelle :

« Nous sommes ravis du développement opéré par Jetairfly au départ de Nantes : la compagnie ouvre des solutions complémentaires à l’offre existante pour acheminer nos passagers vers les principales destinations marocaines. Il s’agit d’un signe révélateur de la solidité de notre trafic vers le Maroc, destination en progression de +14% en octobre 2013 et troisième marché après la France et l’Espagne, en nombre de passagers. »

Casablanca sera aussi à l’honneur en cette fin d’année depuis l’aéroport de Metz-Nancy. Un vol hebdomadaire est prévu le mardi à partir du 24 décembre.

Enfin, si c’est les îles Canaries qui vous tente, sachez qu’il sera possible dès le 23 décembre de prendre un vol entre Paris-Orly et Tenerife-Sud deux fois par semaine les jeudis et dimanches.

Photo : markyharky / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Jetairfly lance quatre nouvelles lignes vers le Maroc et l’Espagne

  1. A quand des départs de Toulouse Ténérife à bas prix? tous les vols sont beaucoup plus cher au départ de Toulouse Blagnac, pourquoi autant de différence ? Merci de bien vouloir prendre ma question en consideration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous