restaurant japonais sushis
| Fil d'actualités Par

Japon : un restaurant nudiste interdit aux gros, aux vieux et aux tatoués

Au Japon, le premier restaurant nudiste du pays ouvre ses portes. Mais contrairement à son homologue anglais qui ouvrira ses portes en juin, le restaurant japonais a d’ores et déjà prévenu que des limites d’âge et de poids seraient imposées aux hôtes.

The Amrita, premier restaurant japonais nudiste, devrait ouvrir ses portes au mois prochain. Mais il semblerait que tous les convives ne soient pas les bienvenus.

En effet, le restaurant n’a pas encore ouvert, mais a déjà publié sur son site officiel un règlement assez strict. L’entrée est interdite : 

  • aux moins de 20 ans et aux plus de 60 ans
  • aux personnes ayant un poids 15 kg plus élevé que le poids moyen pour leur taille
  • aux personnes tatouées

Pour rendre cela encore plus sympathique, il est précisé que le personnel se réserverait le droit de faire passer les personnes dont le poids aurait l’air «  suspicieux  » sur la balance avant de leur accorder le droit d’entrée.

Tout cela nous semble bien moins convivial que ce qui est prévu pour l’ouverture du restaurant nudiste de Londres, The Bunyadi, qui lui n’a pas fixé de telles limites pour les convives.

Ce dernier a d’ailleurs déjà une liste d’attente de 5 000 personnes. Inscrivez-vous dès aujourd’hui si vous souhaitez tenter l’expérience lors d’un prochain voyage à Londres.

Photo : Shutterstock.

Laissez un commentaire