Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Après les « Neko Cafes » qui proposent à leurs clients de passer un moment de calme en compagnie de chats, une nouvelle mode pourrait faire fureur à Tokyo, les bars à chouettes.

Épargnons aux lecteurs les innombrables jeux de mots possibles, de plus ou moins bon goût, pour aller droit au but. Un bar du centre de Tokyo propose de boire un verre parmi des chouettes et des hiboux de différentes espèces. Dans une atmosphère calme et crépusculaire, dans une semi-obscurité, les clients se relaxent au contact des rapaces.

L’endroit n’est pas nouveau, il a ouvert en 2012, mais ce n’est que maintenant que le buzzzzzz arrive jusqu’à nous. Au Japon il est déjà bien connu et il paraît que le bar doit refuser des clients tous les jours, victime de son succès. Ce n’est pourtant pas donné, précise francetvinfo.fr : 2 000 yens (14,5 euros) pour une boisson sans alcool et 2 200 yens (16 euros) pour une boisson alcoolisée. liligo.com indexe tous les vols pour trouver le billet d’avion le moins cher pour Tokyo.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Japon : après le bar à chats, le bar à chouettes

  1. Merci de vérifier la validité de vos source car celui de MITAKA a fait l’objet d’une saisie de ses chouettes et des hiboux (les associations ont fait leur travail) bien qu’il est rester ouvert ! perso j’ai rien contre ,mais ce qui me gène c’est que vous n’aurais aucune certitude de voir (profitez du musé GHIBLI il est a MITAKA),car la protection de l’environnement reste un sujet majeur au vue des actualités.juste pour info si vous sortez de Tokyo tachez de l’organiser car les anglophone ne sont pas légion! A part ca le japon reste merveilleux sous un tas d’aspects ,on vous le conseil tout en vous invitant a respecter au mieux les us et coutumes! BON VOYAGE ….:)

  2. la « connerie » humaine n’a décidément pas de limites !!
    Quand laissera t-on les animaux en paix, dans leur environnement naturel ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous