Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Le 2 novembre, les Parisiens pourront interroger en direct Gudmundur Magnus Kristiansson via un panneau d’affichage interactif installé dans le 6è arrondissement de Paris.

Mais qui est donc ce Gudmundur ? Un Islandais très sympathique de 59 ans, capitaine de port dans la région des Westfjords. Il connaît tout de son île et renseigne avec plaisir les internautes.

L’Islande sait vraiment s’y prendre pour séduire. Oubliez les campagnes des promotions où, en 1 minute 30 chrono, on vous en met plein la vue en casant tout ce que le pays compte de plus spectaculaire à voir, avec la bande-son d’un blockbuster hollywoodien.

Déjà, avec l’Islande, pas possible car il y a trop de choses spectaculaire à voir. Mais surtout, les Islandais préfèrent miser sur la simplicité et sur l’humain pour se faire connaître et désirer.

Ça marche excellemment bien : la campagne #Ask Gudmundur a fait 1,5 millions de vues sur Youtube et le premier moteur de recherche humain – le fameux Gudumundur – a eu le plaisir de répondre à un millier de questions d’internautes. Des réponses envoyées sous forme de vidéos, de tweets ou en images, s’il vous plait.

Pour une seconde dose d’Islande, rendez-vous à partir de 8h30 au 74 rue Bonaparte, dans le 6ème arrondissement de Paris. Les internautes sont aussi invités à poser leurs questions sur l’Islande via les réseaux sociaux sur les comptes facebook, twitter et YouTube de l’office de tourisme Inspired by Iceland.

Après ça, on parie que vous vous jetez sur un vol Paris-Reykjavik ? Pour info, sur liligo.com on trouve des billets A/R pour l’Islande à 250 euros pour partir fin novembre. En s’y prenant plus tôt, c’est moins cher.

islande campagne


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous