Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie britannique British Airways vient de tester une « couverture du bonheur » qui mesure l’état de bien-être psychique de ses passagers.

Elle est rouge quand le passager est nerveux, bleue lorsqu’il est relaxé et proche du « bonheur ». Cette couverture pourvue de neuro-senseurs mesurant les émissions d’ondes cérébrales est actuellement en phase de test chez British Airways.

Qu’elle soit convaincante ou non, l’explication avancée par la compagnie est de pouvoir servir ses clients au mieux (boissons, repas, distractions…).Il est encore trop tôt pour savoir si le système va être généralisé ou rester à l’état de test. Peu de chances (risques ?) tout de même, selon nous, que vous croisiez leur route de sitôt !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous