Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Un des seuls avantages du froid hivernal c’est qu’il apporte souvent avec lui de la neige. Et qui dit neige dit vacances au ski ! Oui mais nous ne vivons pas tous en Autriche ou à Megève et il est souvent nécessaire de prendre l’avion, le bus ou le train pour pouvoir avoir le privilège de glisser sur les pistes…Avec cette infographie exclusive de liligo.com vous verrez pourtant que transporter votre matériel de ski reviendra toujours moins cher que de louer le matériel sur place ! 

Si vous comptez aller en Autriche, en Suisse ou même en Italie pour passer vos vacances de février sur les pistes enneigées, vous pourriez trouver les infos qui vont suivre fortes d’enseignements!

> Si avez réservé votre billet sur une compagnie régulière, vous pouvez emporter avec vous un de vos équipements de sport d’hiver à la place de votre valise gratuitement !

> Les compagnies low cost font, elles, systématiquement payer le supplément lié au transport du matériel de sport d’hiver

> Vous ne pouvez pas emporter plus de 23 kg de matériels sur les compagnies régulières et la franchise ne doit pas dépasser 15/20 kg sur les compagnies low cost

> Si vous prenez le train, c’est encore plus simple: il suffit d’arriver un peu à l’avance et de placer sa paire de ski sur les portes bagages !

skis-snowboard_bagage speciaux


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous