Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Alors que la tempête de neige a fait rage à New York pendant plusieurs jours et que les rues ressemblent à des pistes de ski, un habile new yorkais a construit un igloo dans son jardin et l’a mis en location sur Airbnb.

Patrick Horton, c’est le nom de cet entrepreneur de génie, qui ne s’est pas laissé démonter par la tempête de neige « Snowzilla » ayant sévi sur New York ces derniers jours et y a vu une superbe occasion immobilière.

Il a bâti avec quelques amis un igloo, qu’ils ont sommairement meublé avec quelques couvertures, quelques coussins et une bougie. Ils ont ensuite créé une annonce sur Airbnb, mettant en location cet « igloo pour deux à Brooklyn » , pour la modique somme de $ 200 .

L'intérieur de l'igloo
L’intérieur de l’igloo

L’annonce a été rapidement retirée par Airbnb, qui a écrit à M Horton :
« Malheureusement, votre igloo, même s’il est très bien construit, ne remplit pas nos critères d’occupation et a été retiré des résultats de nos recherches.»

Patrick Horton se félicite qu’Airbnb ait souligné que son igloo soit très bien construit, et a déclaré qu’il le mettrait probablement en location sur Craiglist.

Photo : compte twitter de Patrick Horton.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous