Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Le Groupe hôtelier de luxe a présenté le « Four Seasons Jet », un Boeing 757 qui porte haut les couleurs de la marque.

Il s’agit avec cet avion privé d’entretenir l’image de marque du Groupe.

L’appareil entrera en opération l’an prochain, au mois de février et aura une capacité de 52 passagers.

« Proposer notre qualité de service légendaire dans les airs n’est que le prolongement naturel des prestations offertes par nos hôtels depuis plus de 50 ans »,

a affirmé la vice-Présidente de Four Seasons Hotels.

Trois séjours comprenant le transport aérien, les transferts au sol, les excursions, la pension complète et l’hébergement dans les établissements Four Seasons sont déjà ouverts à la réservation pour l’année 2015 :

  • Around the World, février 2015 – De Los Angeles à Londres, visitez neuf destinations en 24 jours en séjournant uniquement dans des hôtels et des resorts Four Seasons. Au programme : la visite du Taj Mahal mais aussi de nombreuses autres merveilles architecturales, des villes spectaculaires et des îles lointaines.
  • Backstage with the Arts, avril 2015 – Un voyage dédié à l’art qui vous entraînera à la visite des principaux lieux culturels de six grandes villes européennes. Les musées, théâtres ou opéra de Prague ou encore Saint Saint-Pétersbourg n’auront plus de secret pour vous.
  • Around the World, août 2015 – Un tour du monde en 24 jours à travers les plus beaux hôtels Four Seasons de la planète. De la Tanzanie à Pékin en passant par New York, Tokyo ou les Maldives, rien ne vous échappera.

Si le coeur vous en dit et que votre porte-monnaie vous le permet, le Four Seasons Jet pourra également être affrété de manière privée, avec l’équipage et le personnel naviguant. Si vous avez un peu moins d’économie en poche, vous pouvez toujours trouver votre bonheur en comparant les hôtels à Londres avec liligo.com !

Photo : FSH

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous