Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous partez loin de chez vous et vous redoutez de ne pas pouvoir être suivi correctement s’il vous arrive un pépin médical à cause de la barrière de la langue ou de la qualité des soins ? Découvrez la nouvelle application Hellocare qui vous permet d’avoir un médecin au bout de la ligne en quelques minutes où que vous soyez ! 

Que vous soyez sur un bâteau ou au fin fond de la pampa (et à coHellocare visuelndition d’avoir de la 4G), l’application Hellocare s’engage à vous mettre en relation avec un médecin en moins de 15 minutes.

Petit bobo, questionnement existentiel ou grosse angoisse, le professionnel de santé compétent vous prodigue tous les conseils médicaux qui rassurent ! 

C’est bien mieux que les réponses trouvées sur un forum internet quelconque qui vous font penser que les symptômes de votre maladie bénigne sont ceux d’une maladie potentiellement grave…

L’application est disponible sur Android et iOS.

Vous pouvez accéder gratuitement à un espace santé en ligne et parlez à un médecin 7j/7 de 7h à 22h si vous souscrivez à un compte PREMIUM.

Le premier appel est, par ailleurs, gratuit pour tous les utilisateurs !

Photo: Shutterstock, capture d’écran application Hellocare.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous