Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie taïwanaise « Eva Air » a customisé deux avions de sa flotte pour recréer l’univers de la célèbre petite chatte blanche au ruban rose sur la tête. Un succès garanti.

A bord de ces deux appareils – des Airbus A330-300 – que du Hello Kitty, rien que du Hello Kitty ! Les couleurs de la carlingue et de l’intérieur, l’utilisation exclusive de produits dérivés de la marque, et les aliments servis à bord en forme de Kitty, et même les billets de réservation imprimés aux couleurs de la marque. Une véritable plongée dans l’univers du chaton, si l’on peut dire à 10.000 mètres d’altitude.

C’en est presque trop et on ne peut s’empêcher de penser que tout cela ne rime à rien au-delà du coup de pub’. C’est pourquoi il est préférable pour les non-fans de Hello Kitty de rester à terre, car le voyage pourrait rapidement tourner au cauchemar.

Pour précisions, Hello Kitty a été créé par Sanrio et la styliste Yuko Shimizu en 1974. Son succès mondial a été très rapide et la chatte fut même ambassadrice de l’UNICEF. Des stars telles que Mariah Carey s’affichent parfois avec son effigie.

Vous trouverez dans la vidéo suivante toutes les explications et tous les détails… en coréen.

Photos : SomeDriftwook / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous