Avis à tous les jeunes âgés de 16 à 27 ans: la SNCF lance la « Happy Card » qui vous permettra de prendre le TGV de manière illimitée. C’est peut-être ça la liberté.
Moyennant 79 euros par mois, le détenteur de cette fameuse « Happy Card » pourra monter dans n’importe quel train TGV ou Intercités quand ça lui chante (à condition de réserver).
La SNCF espère ainsi reconquérir une clientèle jeune qui a tendance à beaucoup plus voyager en bus et en covoiturage, transports en pleine expansion qui ont l’avantage d’être généralement moins chers que le train.
Les conditions de la Happy Card sont les suivantes:
– avoir entre 16 et 27 ans
– ne pas oublier de réserver (les réservations ouvrent un mois avant le départ)
– renoncer à la première classe
– accepter la limitation des places en période de pointe
– s’acquitter de 79 euros par mois
– accepter de s’engager pour trois mois au moins
Les Happy Card seront mises en vente à partir du 19 janvier. En attendant, consultez tous les trajets en train que vous pourrez effectuer une fois abonné !
Bonjour, savez vous l’heure de mise en vente en ligne ?
le matin a 8, 9, 10 heure ou des minuit ?
Merci
Bonjour,
Nous n’avons pas d’informations concernant l’heure de la mise en vente des Happy Card. Rendez-vous sur le site de la SNCF pour suivre toutes les actualités liées à sa mise en vente: http://www.voyages-sncf.com/bons-plans/happycard
Bonne journée !
Bonsoir
je suis très très intéressé par cette carte , mais j’ai une question : est ce qu’on va payé les billets à pourcentage réduit ? ou la carte c’est un laisser passer qui prend le billet en charge ( en totalité )?
merci d’avance pour vos réponses
Bonjour,
La Happy Card n’est pas une carte qui vous permet d’obtenir des réductions comme la Carte Jeune maisbien de voyager en TGV et en Intercité de façon illimitée (à condition de réserver).
Bonne journée !
Bonjour la carte m’intéresse quand est-ce que on peut La pré commander ?
Bonjour !
Les cartes ne peuvent pas être précommandées. Elles seront mises en vente à partir du 19 janvier 2017.
Bonne journée !