Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le trafic de la compagnie Lufthansa pourrait bien être une nouvelle fois perturbé mercredi 10 septembre. Les pilotes prévoient une grève au départ de l’aéroport de Munich.

Après l’annulation de plusieurs centaines de vols vendredi soir en Europe, la compagnie allemande Lufthansa pourrait à nouveau voir son trafic perturbé ce mercredi 10 septembre. Le syndicat Cockpit qui représente les pilotes allemands a annoncé une nouvelle grève entre 10h et 18h à l’aéroport de Munich. « Etant donné que la direction de Lufthansa n’a formulé aucune offre de compromis jusqu’à présent, nous nous voyons obligés de recourir à de nouvelles actions », a expliqué le syndicat.

Le conflit concerne principalement les conditions de départ en préretraite des pilotes. Celui-ci traîne depuis plusieurs semaines sans qu’aucun accord n’ait été trouvé. Vendredi dernier, 26 000 passagers avaient été affecté par la grève. Pensez à vous renseigner auprès de la compagnie allemande si vous prévoyez de prendre un vol Lufthansa mercredi 10 septembre.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous