Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie Air France propose à ses clients de reporter leur voyage ou d’échanger leur billet d’avion sans frais pour les vols prévus entre le 15 et le 22 septembre.

Alors que les négociations avec les pilotes ne sont pas terminées, Air France semble prendre le préavis de grève déposé par trois syndicats très au sérieux. Pour éviter le chaos, la compagnie invite ses clients à « modifier leur billet pour un voyage avant le 15 septembre ou de le reporter entre le 23 et le 30 septembre 2014 inclus, sans frais, dans la limite des places disponibles en modifiant la réservation ».

Autre possibilité pour les clients qui ne veulent pas prendre le risque de se retrouver coincé au sol à cause de la grève, « un avoir valable un an sur Air France ou KLM pour un report du voyage au-delà du 30 septembre 2014, un changement de destination ou de point d’origine ou une annulation du billet ». La direction de la compagnie française préfère donc anticiper même si elle ne connait pas encore quelle sera l’étendue du mouvement.

Si vous avez tout de même décidé de maintenir votre vol Air France entre le 15 et le 22 septembre, consultez régulièrement le site internet de la compagnie ainsi que ses réseaux sociaux afin de vous tenir au courant des évolutions possibles de la grève et de l’état du trafic.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Grève Air France : changer votre billet d’avion gratuitement

  1. Nous avons une réservation 6H9XIT Cher GO VOYAGES pour le 18/09 sur le vol Paris Taipei avec correspondance par Amsterdam sur un vol Air France

    Pourriez-vous m’indiquer ce qu’il est prévu en cas de grève chez Ai France

    merci d’avance

    Cordialement

    Danièle LACUBE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous