Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Après nos Jean-Luc Delarue et Gérard Depardieu nationaux, c’est le chanteur du mythique groupe de punk-pop-rock Green Day qui s’est fait éjecter d’un avion pour comportement inadéquat…

[middle_ad kw= »Vol pas cher »] Le malheureux Billie Joe Armstrong a, lui, fauté par sa tenue vestimentaire. Son pantalon était trop bas et cela n’a pas plus à une hôtesse qui l’a prié de se « renculotter ». La pauvre n’avait sans doute aucune idée de la personne à qui elle s’adressait ni n’avait le goût du rock’n roll… et l’a expulsé manu militari de l’appareil.

« J’ai été expulsé d’un vol car mon pantalon était porté trop bas.
C’est quoi ce bordel ? Je ne rigole pas ! »
Billie Joe Armstrong sur twitter (@BJAofficial)

Voyager en avion n’est pas une sinécure pour les stars. Tout le monde les attend au tournant : leurs fans et éventuellement leurs détracteurs dans le hall de l’aéroport, les paparazzi télé-objectifs en main au départ et à l’arrivée de l’avion, sans oublier les hôtesses de l’air qui ne se privent pas pour rapporter le moindre de leurs faits et gestes, à grand renfort de réseaux sociaux, blogs, et même en renseignant directement la presse people, moyennant contribution… (Billie Joe a bien fait de leur couper l’herbe sous le pied en twittant sur sa mésaventure, ci-dessus).

Ne nous étonnons donc pas de découvrir chaque semaine un nouveau « scandale » lié à une célébrité dans un aéroport ou un avion. Ne comptez pas sur nous pour tous les rapporter !

[see]Vol États-Unis[/see]

Quel est votre avis sur la question ? Vous est-il déjà arrivé d’avoir des problèmes à embarquer ? Les règles d’embarquement à bord des avions de ligne sont-elles trop strictes selon vous ?

Photo : Flickr cc.

Réponse à “Green Day : à bord, la ceinture est obligatoire…

  1. Bonjour,

    Au prix où sont les billets d’avion, qui a envie de se retrouver nez à nez avec une « craque de plombier » qui se promène dans l’allée, que la dite craque appartienne à une vedette ou pas ?

    Je réclame le droit de contempler les craques qui me plaisent ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous