Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le géant de l’internet va permettre au tourisme grec d’améliorer sa visibilité sur la toile.

Frappée par une grave récession, la Grèce mise encore plus sur le tourisme qu’auparavant. Son objectif est de prolonger la période touristique. Car le gros de l’afflux touristique se concentre de juin à septembre. liligo.com donne l’exemple et vous propose un vol Paris-Héraklion du 8 au 15 octobre pour 80 € avec Transavia ! Il fait encore beau à cette période, il y a beaucoup moins de monde et les prix sur place sont moins élevés. Tout bénef’.

Google a proposé son aide pour améliorer la visibilité de l’offre touristique grecque sur internet. Concrètement, l’opération « Grow Greek Tourism on line » menée par l’entreprise américaine va consister à offrir des cours de gestion à 3.000 entreprises touristiques sur l’île de Crète. « Vu la poursuite de la hausse du tourisme ces deux dernières années, Google s’est intéressé à la promotion des services touristiques, en aidant surtout les petites entreprises, qui sont le cœur du secteur« , a expliqué le représentant de l’Union des entreprises du tourisme à l’AFP.

Photo : pastitio / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous