Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Le comédien que tout le monde connaît comme Victor Novak dans la série « L’instit’ » proposera une émission dédiée à la découverte des terroirs de France, à partir du 5 janvier sur la chaîne « Voyage ».

« Bienvenue chez Gérard Klein », c’est le titre de cette nouvelle émission. Pour son premier numéro, Klein reçoit le chanteur Francis Lalanne, chez lui, dans son petit village de Blesle, en Auvergne.

« Après avoir fait découvrir le coeur des États-Unis aux téléspectateurs, nous avons eu l’idée de zoomer sur les richesses de la France. Lorsque les producteurs m’ont proposé de commencer par Blesle, j’ai sauté de joie. Quel bonheur ! ».

Francis Lalanne a eu l’honneur de rencontrer toutes les figures locales au cours du tournage : monsieur le maire, le curé, l’épicière, un agriculteur et même un artisan potier. Conquis, il a déclaré :

« C’est une rencontre essentielle pour moi. J’ai ressenti une énergie, une sincérité incroyable, venue de la terre. Une terre de volcan, tellurique et puissante. On traverse une vibration ».

Chacun des numéros suivants se déroulera dans une région particulière.

Photo : R_a_p_h_a_e_l / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous