Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Cyran’R, c’est le nom de la nouvelle compagnie de l’acteur, un clin d’œil à son rôle emblématique en 1990 dans Cyrano de Bergerac.

Inutile d’aller chercher des vols pas chers sur liligo.com pour partir en vacances avec cette compagnie. Elle ne compte qu’un seul appareil, le petit jet privé de Depardieu. Pourquoi créer une compagnie pour si peu ? Cyran’R lui permettra de le louer quand il ne s’en sert pas.

L’objectif à plus long terme affiché par la compagnie : « l’exploitation de tous services de transport aérien, régulier ou non, de voyageurs, de marchandises et de courrier ».

La société a été enregistrée en Belgique mais l’appareil décollera de l’autre côté de la frontière, en France, à l’aérogare de Lille-Lesquin.

Image capturée du film Cyrano de Bergerac

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


3 réponses à “Gérard Depardieu lance sa propre compagnie aérienne

  1. très bonne idée, curieuse de connaitre le tarif de location et dommage que se soit si loin de la Vendée!
    bon vol à tous!

    cordialement.
    isabelle.

  2. Belle initiative de la part de Gégé ….. que j’aurais plaisir à accueillir dans mon petit chez moi …. je suis une cuisinière pas mauvaise et je sais par des amis communs qu’il se ferait un plaisir de goûter à ma cuisine ….. je ne parle pas des vins ….. et pour son petit jet privé, l’aérodrome de Mâcon ou celui de Champforgeuil pourrait bien faire l’affaire ♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous