Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie low cost Ryanair poursuit sa montée en gamme. En 2015, elle annonce 10 améliorations avec notamment des frais d’enregistrement en baisse, la possibilité de bloquer un tarif pour 5 euros et des nouveaux sièges qui offriront plus d’espace aux passagers.

Il est bel et bien fini le temps où Ryanair réduisait toujours le confort de ses passagers afin de justifier des prix toujours plus bas. Avec son programme « Always Getting Better », la low cost irlandaise aspire désormais à offrir des services de qualité à ses utilisateurs. Après des améliorations sur sa politique de bagage l’année dernière et un nouveau site internet, Ryanair annonce dix nouveautés pour l’année 2015.

Parmi les plus importantes, des améliorations niveau tarif avec des frais d’enregistrement à l’aéroport qui passent de 70 à 45 euros à partir du mois de mai, une baisse des frais en cas de vol manqué (de 110 à 99 euros) et une nouvelle option pour annuler son vol dans les 24h qui suivent la réservation pour 15 euros. Il sera également possible de verrouiller un tarif pendant 24h pour 5 euros.

Ryanair veut aussi améliorer l’intérieur de ses avions avec une nouvelle déco, des sièges qui offriront plus d’espace aux jambes des passagers et de nouveaux uniformes pour le personnel de bord. Enfin, le site web de la compagnie low cost sera enrichi avec des avis clients sur les destinations et les applications mobiles améliorées.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous