Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Des rennes majestueux, de somptueuses aurores boréales, une neige angélique et oui nous vous parlons bien du pays du Père Noël ! Et pour cause, dès le 12 décembre 2017, Finnair effectuera des vols directs depuis Paris CDG vers la Laponie finlandaise… Loin du tourisme de masse, c’est une destination parfaite si vous chercher à vous dépayser !

À partir du 12 décembre prochain, la compagnie aérienne finlandaise Finnair effectuera, jusqu’à la fin mars 2018, une liaison entre notre belle capitale et Kittilä. Entourée d’immenses collines, cette ville située au nord-ouest de la Finlande vous séduira avec ses décors à couper le souffle.

A post shared by Edith Martin (@conflans78) on Sep 8, 2017 at 3:29pm PDT

Et pour inaugurer sa première ligne directe entre la France et la Laponie, Finnair propose des tarifs spéciaux jusqu’au 25 septembre à partir de 199 € TTC l’A/R !

Tous les mardis jusqu’au 20 mars 2018, au départ de l’aéroport Paris-CDG, embarquez pour un trajet sans escale vers la petite ville de Kittilä et laissez-vous envoûter par son atmosphère.

Entre balades en motoneiges ou en chiens de traineaux, pêche sur glace, randonnées en ski de fond, la Laponie finlandaise regorge d’activités diverses et variées.

A post shared by R.Rouyer (@puddizer) on Aug 6, 2017 at 12:04pm PDT

Qu’attendez-vous pour réserver votre séjour dans un des chalets typiques finlandais ou encore à l’hôtel Kakslauttanen et ainsi vous retrouver au cœur de cette nature luxuriante ?

Photos : Shutterstock, Instagram

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous