Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La série de documentaires de voyage « Les Nouveaux Explorateurs » s’arrêtera à la fin de la saison.

Il va peut-être falloir dire adieu aux Nouveaux Explorateurs – Diego Buñuel, Manuel Herrero, Jérôme Delafosse, Priscilla Telmon… – qui nous font voyager aux quatre coins du monde, tous les dimanches après-midi depuis 2007.C’est le site Média+ qui a révélé l’information la semaine dernière. Yves Darondeau, un des producteurs de l’émission chez « Bonne Pioche » a prévenu qu’elle s’arrêterait « vraisemblablement à la fin de la saison. […] Nous sommes en livraison des derniers épisodes ».

Le site Programme TV a confirmé la mauvaise nouvelle de « source interne » et explique que l’émission était devenue trop coûteuse pour la chaîne cryptée en perte d’abonnés. Une pétition a été lancée sur internet pour la sauver. Si vous aussi vous en êtes fans, signez-la ! La semaine dernière nous avons publié une interview avec l’exploratrice Alexandra Leroux, dans laquelle elle nous racontait le Tel Aviv qu’elle a découvert en reportage.

Image : capture d’écran du site Canal+

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “La fin du voyage pour les Nouveaux Explorateurs de Canal+ ?

  1. Coûteux? C’est probablement un choix de programmation. Il y a de formidables reportages, il serait très dommage de les faire disparaître pour nous soûler de formule 1 et autres soûlantes occupations de créneau…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous