Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Une étude menée par Facebook auprès de ses utilisateurs français, révélée par Challenges.fr, montre l’impact du réseau social sur nos choix de voyage.

Plus des 3/4 des utilisateurs de Facebook interrogés aiment regarder les photos de vacances de leurs amis et de leur famille (77%). Plus des deux-tiers d’entre eux déclarent que les vacances de leurs amis sont une source d’inspiration pour leurs propres vacances (67%). D’ailleurs, 47% des utilisateurs avouent que, sans Facebook, ils ne sauraient même pas où leurs amis sont partis en vacances.

45% des répondants estiment qu’ils ont été encouragés à visiter un endroit où il n’avait jamais pensé à se rendre grâce aux posts de leurs amis. 29% d’entre eux affirment aussi avoir consulté des albums Facebook pour en savoir plus sur une destination. Vous aussi laissez-vous inspirer par liligo.com sur Facebook ! On y trouve plein de bons plans et de conseils de voyage.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous