Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La filiale de Lufthansa mise sur le low cost longue destination et ses vols décolleront dès cet automne vers les Caraïbes, la Thaïlande et Dubaï.

Le lancement d’Eurowings est prometteur, se réjouit la compagnie dans un communiqué de presse. Trois mois avant ses premiers vols, elle enregistre des niveaux de réservation encourageants. “Eurowings est un produit long-courrier très attractif, comme le confirme l’intérêt de nos clients”, explique le PDG de Lufthansa.

« La stratégie consistant à développer la marque Eurowings, qui cible principalement les voyageurs sensibles à l’argument financier, rencontre une vraie demande. Notre choix de commencer nos opérations à Cologne et dans la région de la Rhénanie du Nord-Westphalie s’est avéré pragmatique » – le PDG de Lufthansa.

A l’occasion du lancement des réservations, Eurowings propose des tarifs particulièrement attractifs comme, par exemple, le vol pour Dubaï au départ de Cologne/Bonn pour seulement 100 euros. Des vols vers les destinations suivantes sont aussi programmés dès cet automne : Bangkok et Phuket en Thaïlande, ainsi que plusieurs destinations des Caraïbes comme Varadero à Cuba ou Punta Cana en République Dominicaine.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous