Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Avec 5 nouvelles destinations, 2 nouvelles compagnies et 11 nouvelles lignes, l’aéroport de Nice Côte d’Azur vous offre la possibilité d’envisager de nombreux séjours dès le mois d’avril.
Si vous rêvez de partir loin cet été, sachez que Air Canada rouge lancera dès le 21 mai trois vols directs par semaine vers Montréal. C’est la nouveauté de l’année sur le réseau long courrier. De quoi offrir à tous les Niçois la possibilité de découvrir l’Amérique du Nord.

Moins loin mais tout aussi dépaysant, la Scandinavie est à l’honneur depuis le second aéroport français. La compagnie SAS lance deux nouvelles lignes vers Aalborg et Billund au Danemark. Si ces ouvertures montrent l’attrait de la clientèle nordique pour le soleil de la Côte d’Azur, il serait dommage de ne pas en profiter pour aller également leur rendre visite.

La compagnie easyJet a aussi choisi de se renforcer, notamment avec des nouvelles lignes vers Hambourg en Allemagne, Palerme en Italie, Lisbonne au Portugal et Marrakech au Maroc.

Enfin, Smart Wings ouvre une ligne vers Prague, Belavia vers Minsk et Ryanair vers Shannon. La destination Londres est également renforcée avec la compagnie Monarch Airlines.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Réponse à “Eté 2014 : les nouveautés de l’aéroport Nice Côte d’Azur

  1. Dommage que vous n’avez pas de ligne sur Catania en Sicile pensez-y au départ de nice nous sommes une communauté de catanais qui souhaite vraiment qu’un jour une possibilité s’offre à nous.
    cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous