Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

A moins de 3 semaines du début des Jeux Olympiques d’hiver, il vous reste la possibilité d’acheter des places pour assister à de nombreuses épreuves mais aussi de trouver des billets d’avion à des prix abordables. liligo.com a étudié l’offre et la demande direction Sotchi !

Alors que seulement 70% des billets mis en vente pour assister aux XXII Jeux Olympiques d’hiver ont trouvé preneurs, liligo.com a enregistré une forte augmentation des consultations de vols pour Sotchi cet hiver. En effet, le nombre de recherches effectuées en 2013 a été multiplié par 3 par rapport à l’année précédente et 33% de ces recherches concernent des vols pendant la période des Jeux Olympiques.

Si le prix moyen des billets d’avion au départ de France à destination de Sotchi pour cette même période a augmenté de 59% par rapport à 2013, il est encore possible de s’envoler vers la station de sports d’hiver à un prix raisonnable. Entre le 10 et le 14 février, au départ de Lyon, vous pouvez par exemple trouver un vol aller/retour pour moins de 400 euros avec la compagnie aérienne Turkish Airlines.

A noter que depuis Paris, trois compagnies proposent des liaisons vers Sotchi avec une ou deux escales : Ukraine Air, Rossiya Air et Transareo Airlines.

Méthodologie
Cette alerte est basée sur les recherches et consultations de vols effectuées par les utilisateurs du site liligo.com pendant les périodes indiquées ci-dessous  :
  • Recherches effectuées du 15 novembre 2012 au 15 janvier 2013, pour des vols du 6 au 24 février 2013. 
  • Recherches effectuées du 15 novembre 2012 au 15 janvier 2014, pour des vols du 6 au 24 février 2014.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous