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Dans le cadre de son programme « Always Getting Better » (en français, « en constante amélioration »), Ryanair a révélé les résultats de son enquête annuelle sur le niveau de satisfaction des passagers. 

Quelques 8 800 passagers ont répondu au questionnaire pendant les mois de juin et juillet derniers. Il leur était demandé d’évaluer leur expérience de vol globale, la procédure d’embarquement, l’amabilité des hôtesses et des stewards, la qualité du service à bord et le choix disponible en termes de boisson et de nourriture.

53 % des participants ont jugé leur expérience de vol très bonne, et 36 % OK. Cela fait donc 89 % de passagers satisfaits, contre 11 % de passagers mécontents.

Voici le détails des réponses :

 Catégorie Très bien OK Mauvais
 Expérience globale 53 % 36 % 11 %
 Embarquement 49 % 37 % 14 %
 Amabilité du personnel 63 % 34 % 3 %
 Service à bord 53 % 43 % 4 %
 Nourriture et boissons 31 % 59 % 10 %
Photo : Sutterstock.

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