Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

De quoi rêvent les Françaises et les Français pour leur enterrement de vie de jeune fille ou de garçon ? C’est la question qu’on s’est posée chez liligo.com. Du coup, on lance une petite enquête pour découvrir ce qui vous fait vibrer pour célébrer les derniers moments de célibat de vos proches ! Et en plus, vous pouvez gagner un voyage pour 3 en participant au sondage.

Les enterrements de vie de garçon, communément appelés EVG, et enterrements de vie de jeune fille (EVJF) sont de bonnes occasions de se retrouver entre amis pour des activités qu’on ne ferait sinon pas !

Si certains rêvent de clôre leur vie de célibataire avec un saut en parachute, d’autres sont plus tentés par un atelier cupcakes. Visiter New York ou se faire masser ? Plutôt un escape game ou une virée dans les boîtes de Barcelone ? Vraiment, il en faut pour tous les goûts ! Mais vous, quels sont les vôtres ?

Participez à notre sondage

Répondez à notre sondage, et vous aurez une chance de remporter un aller-retour vers une capitale européenne d’une valeur de 400 € avec 2 de vos amis, et de nombreux autres goodies liligo.
FacebbokVous avez jusqu’au 3 mai 2016 (10h du matin) pour participer !

Une seule participation est autorisée par personne. Le tirage au sort sera effectué la semaine suivant la fin du concours, et les gagnants seront contactés directement par courriel.

Accéder au règlement du jeu-concours.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Le parfait enterrement de vie de jeune fille ou de garçon : Participez à notre enquête et gagnez un voyage pour 3

  1. Bonne idée de faire ce sondage,cela correspond certainement au désir de la plupart des jeunes en fin de célibat , de faire une soirée de rupture avec leur vécu et peut être donner plus d’espoir en l’avenir.
    Michel Amadei

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous