Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Pour la troisième année consécutive, la compagnie Emirates Airlines a été désignée première marque mondiale du transport aérien par l’agence « Brand Finance ».

« Brand Finance » est une agence spécialisée dans l’évaluation de la valeur des marques, selon une méthodologie qui tient compte autant des comptes de l’entreprise, (bénéfices, croissance…) que de son image, de sa visibilité…

Sa valeur de marque estimée à 5,5 milliards de dollars a augmenté de 34% par rapport à 2013.

Le développement de la compagnie aérienne est le plus rapide au monde, indique « Brand Finance ». Avec une flotte de 212 avions, elle opère des vols vers 141 destinations dans 80 pays.

Photo : Ingy the Wingy / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous