Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Fidèles lecteurs de notre blog, vous connaissez déjà le sulfureux « Mile High Club« , le club de ceux qui ont fait l’amour à 10.000 mètres d’altitude. Voici maintenant comment en devenir membre, sans prendre de risques inconsidérés.

Figurez-vous qu’une compagnie aérienne américaine basée à Cincinnati propose maintenant des vols pour permettre aux couples de s’envoyer en l’air, au propre comme au figuré. Il ne s’agit pas ici d’un gros appareil transformé en vaste « lupanar », mais d’un petit avion privé avec à son manche un pilote qui – la compagnie l’assure – brille par sa discrétion.

Flamingo Airlines, qui s’est auto-proclamée comme « la compagnie aérienne la plus scandaleuse », précise pourtant que c’est un moment « romantique » qu’elle souhaite offrir. Comble de ce « romantisme » invoqué, le pilote et les passagers ne sont séparés que par un mince rideau…Le pilote est aussi le copropriétaire de la compagnie, Dave McDonald, qui témoignait auprès de WCPO-TV :

« J’ai reçu un talon dans l’oreille une fois, un bouchon de champagne a touché mon dos. Mais, je remercie le ciel, nous portons des casques! ».

Il paraît que faire l’amour en plein vol est un fantasme très répandu. Flamingo met les petits plats dans les grands pour accueillir ses passagers, avec champagne, petits chocolats et rideaux pour s’assurer une totale discrétion. Le prix de cette escapade crapuleuse est de 425 $ soit un peu plus de 300 euros (320 € pour être précis). Le package comprend :

  • 1 heure de vol dans un appareil avec des rideaux
  • Du champagne
  • Des chocolats
  • Un pilote très discret

Quel dommage que Philippe Lavil – l’auteur du génial « Elle préfère l’amour en mer » – n’ai pas mis son talent au service d’un morceau dédié aux femmes préférant, au contraire, l’amour en l’air, c’eût été l’occasion d’agrémenter ce modeste post d’un petit vidéo-clip.

Vous tenteriez l’expérience si le concept faisait des petits en France ?

Photos : suttonhoo : Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous