Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Les passagers de la compagnie easyJet peuvent maintenant utiliser leurs appareils électroniques pendant tout le vol, y compris au décollage et à l’atterrissage.

easyJet a reçu l’autorisation de la Civil Aviation Authority.

La compagnie précise cependant que tous ces appareils – smartphones, tablettes, e-readers – ne pourront être utilisés qu’en mode avion afin de ne pas perturber la tranquillité des autres passagers.

Photo : CLDoyle / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


6 réponses à “easyJet autorise les portables pendant tout le vol

  1. Bonjour,
    Vol déjà réservé EASYJET du 10/12/16
    Où dois-je exactement placer 1 camescope, 1 appareil photo, 1 trépied, 2 batteries de secours.
    A la main ? en soute ? au-dessus de la tête ?
    Merci.

  2. Bonjour,
    Je prends pour la 1ère fois l’avion avec mes 2 petits enfants et je ne comprends pas le système « bagages ». J’ai fait une réservation pour 1 « bagage en soute » d’un montant de 40,70€ mais est ce que ça comprend 3 bagages (1 par personne) ou 1 seul bagage pour 3 ??? Ma question va vous paraître certainement « bête » mais le site est fait pour les habitués et non pour les novices comme moi. Merci par avance de votre réponse. Bonne journée

  3. Pourquoi toutes les compagnies lowcost n’ ont pas le meme gabarit pour les valises ?et pourquoi ce changement de taille des bagages pour Easyjet ?Je suis tres mécontente car habituée aux lowcost je suis obligée de changer encore de valises ! Compagnies,accordez vos violons et preconisez une dimension unique pour vos bagages !Ce ne sera plus un casse tete pour personne et un gain de temps aux aéroports !Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous