Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Ca y est : les portes de Disneyland Shanghai ouvrent aujourd’hui ! Sortez les oreilles de Mickey, mais prenez votre mal en patience, puisque les tickets pour le parc sont épuisés pour les deux prochaines semaines.

L’attente devenait presque insoutenable en Chine, depuis que les travaux étaient terminés en mai dernier. Le parc, dont la construction a coûté 5,5 milliards de dollars, et qui s’étend sur près de 390 hectares sera l’un des plus grands parc Disney du monde.

Si on s’essaie à compter le nombre de personnes qui vivent à moins de 3h du parc, on atteint… 330 millions de personnes ! Autant vous dire que l’on attend un niveau de fréquentation plutôt élevé.

Toute une partie du parc est consacré à Pirates des Caraïbes, et le classique chateau enchanté célèbrera toutes les princesses de Disney (et pas seulement la Belle au Bois Dormant, comme à Paris).

Si vous êtes tenté par une aventure Disneyland qui promet d’être bondée, réservez votre vol pour Shanghai, et allez faire un tour dans ce nouveau Parc !

Photo : Disneyland par Mulling it Over / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous