Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Et si Tel Aviv devenait la meilleure destination méditerranéenne du 21è siècle ? Et si Tel Aviv était en fait déjà la meilleure destination méditerranéenne ? La ville est devenue un must pour les jeunes à la recherche d’expériences alternatives, de soirées endiablées et de soleil.

Vol Tel Aviv
Faire du sport sur le front de mer, beaucoup d’habitants de Tel Aviv en raffolent. Cela peut faire penser à Venice Beach à Los Angeles, non ?
Tel Aviv est une ville résolument fashion et moderne. Ne soyez pas étonné de croiser des personnnes aux look très différents et affirmés.
La Méditerranée ne s’arrête pas à la Côte d’Azur et à la Costa del Sol. Tel Aviv a les pieds qui baignent dans les eaux chaudes de la Méditerranée orientale. Le temps est au beau fixe une grande partie de l’année. Crème solaire indispensable !
Comme ailleurs dans le bassin méditerranéen, les olives sont reines en Israël.
Les ruelles de la ville sont jalonnées de petite épiceries très colorées et odorantes. La diversité d’épices que l’on peut trouver est étonnante.
Le Musée d’art de Tel Aviv. Une nouvelle galerie dédiée à l’architecture doit ouvrir cette année.
Immanquable au cours d’un séjour en Israël, le Musée de la diaspora.
Le poids de la religion est important en Israël, mais Tel Aviv est une ville libérale et tolérante. D’ailleurs, sachez que 50 km seulement séparent Tel Aviv « la fêtarde » de Jérusalem « la religieuse ».
La nuit tombe sur Israël…
… mais la fête bat toujours son plein à Tel Aviv !

 Quelle est votre destination méditerranéenne préférée ?

Photos : Christian Haugen, israeltourism, israeltourism, yanivba, austinevan, austinevan, TijsB, US Embassy Tel Aviv, mockstar, jonklinger / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous