Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   3 min. de lecture

Le Maroc est la destination préférée des Français. C’est presque une évidence : le dépaysement est total à un peu plus de 2 heures d’avion de Paris seulement, les prix sont très accessibles, les paysages sont sublimes, sans même parler du couscous et de l’artisanat… Voici une série de photos qui vous donneront sans nul doute l’envie de découvrir ce pays… ou d’y retourner.

De Rabat à Marrakech en passant par Fès, les photos suivantes témoignent de tout ce qu’un touriste-voyageur peut trouver au Maroc : soleil et ciel bleu (à mille lieues de la grisaille que l’on trouve en France cette année), tajine et couscous (les vrais !), un artisanat de qualité…

Plusieurs compagnies aériennes low cost relient les deux pays, depuis Paris et la province, Ryanair et easyJet notamment. Si bien que l’on peut trouver des vols aller-retour à moins de 100 euros, même cet été. La chaleur est torride au Maroc en juillet et août (à moins de trouver la fraicheur de l’océan à Agadir), alors pourquoi ne pas partir en septembre ou même en octobre ?

 Avez-vous déjà voyagé au Maroc ?


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Diapo : le Maroc, un pays tellement photogénique

  1. Bonjour,

    En effet, vous nous offrez de magnifiques photos de notre formidable pays.

    Seulement je pense que vous avez oublié un paysage incontournable du Maroc : Le désert, non ? Le Sahara offre tellement de possibilités qu’il ne faut surtout pas oublier de le visiter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous