Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La compagnie aérienne suisse recherche son « Swiss Explorer » pour voyager gratuitement dans le monde pendant 6 mois !

Voici une offre d’emploi comme il en existe peu : la compagnie Swiss recrute un ressortissant suisse ou de l’Union européenne pour tester ses produits et services aériens et en parler sur le site internet de la compagnie (en bien, forcément !).

Le dossier de candidature précise que cela concerne des « personnes créatives, passionnées de voyages, de découvertes et de nouveautés ».

Le job : enchaîner des courts séjours de deux à trois jours en moyenne dans chacune des 20 à 26 destinations sélectionnées par la compagnie. Cela débute l’automne prochain.

Le salaire est à négocier avec l’employeur, qui prendra aussi à sa charge toutes les dépenses liées aux voyages.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


2 réponses à “Devenez globe-trotter pour la compagnie Swiss !

  1. Retraité de 65 ans, domicilié près de Strasbourg (Alsace; France), je suis en voyage « itinérant » environ 6 mois chaque année. Là je rentre D’Abu Dhabi, Birmanie, Malaisie et Indonésie, un voyage de 84 jours, 12 avions différents. Esprit positif, sens de l’observation, infatigable, aisance relationnelle et aptitude rédactionnelle,..
    Je souhaite rester actif et voyageur, sans cesse en mouvement, j’étais durant quelques années animateur/interprète de voyages d’études franco-allemands. Mon fils est gérant d’hôtel à Genève.
    Si ma candidature pour le poste de « Swiss Explorer » pouvait vous intéresser, j’en serais ravi..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous