Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Pour visiter ce phénomène naturel hors du commun que sont les grottes de Hang Son Doong au Vietnam, vous pouvez dès maintenant vous inscrire sur la liste d’attente (de deux ans).

Les grottes de Hang Son Doong sont renommées être les plus grandes du monde. On pourrait y loger un immeuble de 40 étages et un Boeing 747 pourrait les traverser en volant.

C’est certainement pour cette raison, et car elles sont magnifiques bien entendu, que ces grottes ont autant de succès auprès des touristes.

Les tickets ne sont mis en vente qu’une fois par an, et le site ne peut accueillir plus de 500 visiteurs chaque année.

L’agence de tourisme Oxalis, qui est la seule à proposer des visites des grottes, a ouvert les ventes de l’année la semaine dernière. En 20 heures, tous les tickets étaient partis !

Si vous voulez avoir une chance de traverser ces 5 km de cavernes lors d’un prochain voyage au Vietnam, il faudra attendre jusqu’à 2018, date prévue de la prochaine vente de tickets.

Les grottes ne sont accessibles qu’à l’issue d’un trek à travers le parc national de Phong Nha-Ke Bang. Les visiteurs doivent être en excellente condition physique. Une expédition de 5 jours dans les grottes coûte $3 930 (soit 3 480 € environ).


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous