Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   2 min. de lecture

Voici une confrontation (amicale) comme nous les aimons : deux grandes nations de football, mais aussi deux pays phare du tourisme en Europe. A vous de voter !

Pour chaque rubrique, cliquez sur l’image de gauche pour donner un point à l’Angleterre et sur celle de droite pour donner un point à l’Italie. Le pays qui a le plus de points remporte la rencontre.

1. Londres vs. Rome

Deux grandes capitales européennes, deux grandes destinations du tourisme mondial et deux oppositions de styles. Embarquez pour un vol Rome cet été si le tourisme de « vieille pierre » et la Dolce Vita vous attirent. Sinon, c’est un vol pas cher pour Londres qu’il vous faut !

2. Bus Double-Decker vs. Scooter

Ce sont deux des clichés les plus solides de ces pays. Les bus rouges à étage, c’est l’Angleterre, les Vespa, c’est l’Italie ! Picadilly Circus, Oxford Street se découvrent en bus, tandis que lors de votre voyage en Italie, vous devriez sérieusement considérer la location d’un Vespa.

3. Fish & Chips vs. Pizza

Deux plats populaires et qui feront office de délicieux repas, sans vous ruiner pour autant. Si vous voyager à petit budget, c’est parfait !

4. Big Ben vs. Pise

Un voyage dans la sublime Toscane italienne doit passer par la Tour de Pise ! De même que Big Ben est au rang des incontournables lors d’un week-end à Londres.

5. Stonehenge vs Pompéi

Ces deux sites sont inscrits au patrimoine mondial par l’UNESCO. Stonehenge, dans le sud-ouest de l’Angleterre, signifie « les pierres suspendues ». C’est un monument mégalithique qui date du Néolithique. Profitez d’un week-end à Naples pour aller visiter le site antique de Pompéi !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous