Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Heureusement que Ryanair est là pour nous apporter notre lot de news extravagantes chaque semaine. Si l’approche provocante de la compagnie low cost vise en général à attirer les médias, des évènements plus spontanés arrivent aussi ! La semaine dernière, des passagers se sont barricadés sur un vol Ryanair en guise de protestation.


Imaginez : on vous vend un billet d’avion pour Paris et l’on vous fait atterrir à Liège. Vous seriez plutôt énervé non ? C’est ce qui est arrivé aux passagers d’un vol Fès Paris sur Ryanair. Le vol ayant accumulé plus de 3 heures de retard, la compagnie n’a pas pu atterrir à Paris-Beauvais, déjà fermé. L’avion a donc poursuivi sa route vers… Liège, en Belgique.

Les passagers ont peu apprécié la plaisanterie. Un petit groupe d’irréductibles voyageurs a décidé d’occuper l’avion en signe de protestation, bien que l’appareil soit éteint (pas de toilettes ni de boissons pour un des passagers et ses deux filles âgées de 2 mois et 3 ans).

La manifestation a duré 4 heures et s’est terminée dans la nuit, vers 3h30 du matin. Les passagers ont débarqué après de longues négociations avec les pompiers.

L’histoire ne dit pas si ces voyageurs ont aimé Liège, qui est au demeurant une ville sympa pour un week end pas cher ! Ryanair n’a pas souhaité commenter l’incident.

Dernières news Ryanair


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous