Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

La différence entre un bon et un excellent niveau de service à l’hôtel se joue à peu de choses : le petit effort en plus qu’une personne du personnel est prête à faire pour vous peut rendre l’expérience mille fois plus agréable. Et ce encore plus quand c’est fait avec humour…

Certains clients ont parfois des requêtes qui sortent de l’ordinaire. Mais les hôtels savent y répondre !

jnut731, un utilisateur Imgur, a posté des photos des requêtes les plus absurdes (et rigolotes) laissées sur Internet à différents hôtels par l’un de ses amis lorsque ce dernier part en voyage d’affaires. Et les réponses des hôtels sont impressionnantes.

Voici la liste des requêtes, et des réponses associées à chacune d’entre elles, en images (et en anglais – la traduction est dessous).

Ridiculous and hilarious hotel requests, fulfilled. One way my friend entertains himself while traveling on business.

Photo 1 « Si ça ne vous ennuie pas trop, pourriez-vous me construire une cabane en oreillers ? Ce n’est pas du tout destiné à un homme de 28 ans. »

Photo 2 « Merci de me fournir une photographie représentant un chien habillé en tenue de capitaine de bateau, et de la placer sur mon lit.  »

Photo 3 « Si vous pouviez faire un dessin de ce à quoi vous pensez que je ressemble et le placer sur mon lit, j’apprécierais grandement. »

Photo 4 « Si vous pouviez imprimer une photo de Grandma Windslow de la série La Vie de Famille et la placer sur mon lit, j’apprécierais grandement.  »

Photo 5 « Merci d’imprimer une photo d’Alphonso Ribeiro ainsi qu’une photo de Jeremy Jackson et de les placer face à face sur le lit, comme s’ils se regardaient mutuellement.  »

Photo : hotel PORTOBAY BÚZIOS . Royal Suite, PortoBay Hotels & Resorts / Flickr cc.

Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous