Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Les voyageurs américains peuvent désormais réserver un vol Delta Airlines directement depuis le réseau social.

La compagnie, forte de 37000 fans Facebook, est la première au monde à mettre en place cette innovation. La page Delta comporte désormais un onglet « Book a trip », qui ouvre une application de réservation intégrée.

Selon Bob Kupens, responsable e-commerce chez Delta, « les consommateurs passent aujourd’hui plus de temps sur Internet et recherchent des nouveaux moyens d’interagir avec nous. C’est pourquoi nous mettons notre technologie à disposition là où ils se trouvent. Nous savons déjà que Facebook est le site le plus utilisé sur notre système de wifi en ligne… ce qui en fait un point d’entrée naturel chez Delta. »

Cette innovation séduira sans doute les utilisateurs fidèles à la compagnie. Elle facilitera aussi la réservation de billet d’avion pour les groupes. Delta souhaite également à l’avenir promouvoir l’application via d’autres pages Facebook : hôtels, événements, etc. Concernant les données personnelles (destinations, dates de voyage…), la compagnie affirme que celles-ci ne sont en aucun cas diffusées sur le réseau.

Que pensez-vous de cette nouveauté ? Réserveriez-vous un billet d’avion directement sur Facebook ?

Pour comparer les tarifs de plus de 600 compagnies aériennes depuis votre réseau social préféré, rendez-vous sur notre page Facebook !


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous