Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Les vidéos de promo des offices de tourisme, ça donne envie de roupiller : toujours le même scénario, avec une musique pseudo-ethnique et des travellings au ralenti sur des paysages… Après les meilleures pubs des compagnies aériennes, voici quelques vidéos de promotion touristique un peu plus originales que d’habitude.


Inspired by Iceland, Islande, 2010
Cette vidéo a été lancée juste après l’éruption du volcan Eyjafjallajokull. Toute l’Islande y danse dans la joie et la bonne humeur… Rafraîchissant !

La Suisse s’adresse aux femmes et aux gays, 2009
On n’avait jamais envisagé la Suisse sous cet angle…

Le Nouveau-Mexique, meilleur endroit sur Terre, USA, 2007
Dans cette publicité, une femelle extra-terrestre discute de son séjour au Nouveau-Mexique, le « meilleur endroit de la planète Terre ». Bizarre, mais original.

Size doesn’t matter, Israël, 2010
Le sexe fait vendre… L’office du tourisme d’Israël l’a bien compris avec cette pub intitulée « La taille ne compte pas ».

Lipdub, Prague (République Tchèque), 2010
Vous n’en pouvez plus du lipdub ? Promis, c’est la dernière : un tour de Prague en lipdub avant de réserver votre vol Prague ! Vidéo réalisée par le centre bouddhiste de Prague.

Ces destinations vous font envie ? Recherchez tout de suite un billet d’avion pas cher sur liligo.com. Si vous connaissez d’autres vidéos sympas, n’hésitez pas à les poster en commentaires.


Avec Liligo trouvez le meilleur vol pour votre prochain voyage !


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous