Le Magazine du Voyageur icon
Le Magazine du Voyageur
  •   1 min. de lecture

Vous êtes amateur d’art et de culture mais ne savez pas toujours vous y retrouvez parmi toutes les offres ? Le site Culturaliv.com est fait pour vous ! En un clic sur votre ordinateur, trouvez l’exposition temporaire qui vous convient, notez la et conviez vos amis ! 

Lancé en octobre 2016 par le jeune entrepreneur franco-américain Timothy Heckscher, ce site qui note les musées et les expositions est indispensable à tous ceux qui ne peuvent s’imaginer visiter une ville sans en voir ses musées !

Par exemple, vous vous retrouvez en escale à New York pour 24 heures et vous hésitez entre le MoMA, le Guggenheim et le Metropolitan Museum. C’est là que Culturaliv intervient. Expo temporaires, avis des visiteurs, envoi d’invitations aux amis via les réseaux sociaux…L’offre culturelle est notée, revisitée, modernisée, partagée et vous aide à faire vos choix !

A photo posted by culturaliv (@culturaliv) on Dec 7, 2016 at 1:56pm PST

Pour en savoir plus sur ce nouveau concept, rendez-vous sur le site de Culturaliv (en anglais) et pour réserver vos billets d’avion à destination de vos villes culturelles préférées, rendez-vous sur liligo.com !

 

Photo: Ben Heine Solo Exhibition at Hyehwa Art Center in Seoul, South Korea par Ben Heine / Flickr cc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

footer logo
Rédigé avec pour vous