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  •   3 min. de lecture

22 réponses à “Coronavirus : informations aux voyageurs

    1. Bonjour,

      Nous comprenons la difficulté que peuvent rencontrer les voyageurs face à cette situation… C’est pour cette raison que nous essayons de vous conseiller au mieux et de nous rendre disponible pour répondre à toutes vos questions.

      Bien cordialement.

  1. BONJOUR
    JE DEVAIS PARTIR EN ALGÉRIE LE 28 MARS 2020 ET LE RETOUR LE RETOUR LE 21 AVRIL 2020
    COMME MON VOL EST ANNULE A CAUSE DU CONFINEMENT JE VOUDRAI REPORTER LES DATE DU 13 /07/2020 AU 31/07/2020
    COMMENT FAIRE OU ME FAIRE REMBOURSER SI BESOIN A QUI S’ADRESSER SVP
    NOUS SOMME SANS NOUVELLES ET PERSONNE NOUS PREVIENS DE QUOI QUE SE SOIS

    CORDIALEMENT MR HOUCHAT

    1. Bonjour,

      Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à liligo.com.

      liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne et ne vend donc rien. Nous cherchons pour vous les meilleures offres et vous redirigeons vers le partenaire de votre choix chez lequel vous avez effectué votre réservation.

      Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider mais nous ne disposons d’aucun moyen pour accéder aux réservations.
      Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de vous mettre directement en relation avec l’agence de voyages intermédiaire qui vous a vendu les billets. Eux-seuls sont en mesure de vous informer.

      Afin de retrouver le nom de l’agence de voyages en question nous vous conseillons de regarder le nom figurant sur le prélèvement bancaire lié à votre réservation ou sur votre mail de confirmation de réservation.

      Merci pour votre compréhension.
      Cordialement.

  2. Bonjour, j ai réservé 5 billets d avion pour moi et ma famille du 11 avril au 25 , via votre cité, vu le contexte actuel on peut plus partir , j arrive pas a vous contacter, ni par téléphone, ni par mail , merci de repondre a mon mail et m éclairé sur les démarches à faire .merci

    1. Bonjour,

      Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à liligo.com.

      liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne et ne vend donc rien. Nous cherchons pour vous les meilleures offres et vous redirigeons vers le partenaire de votre choix chez lequel vous avez effectué votre réservation.

      Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider mais nous ne disposons d’aucun moyen pour accéder aux réservations.
      Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de vous mettre directement en relation avec l’agence de voyages intermédiaire qui vous a vendu les billets. Eux-seuls sont en mesure de vous informer.

      Afin de retrouver le nom de l’agence de voyages en question nous vous conseillons de regarder le nom figurant sur le prélèvement bancaire lié à votre réservation ou sur votre mail de confirmation de réservation.

      Merci pour votre compréhension.
      Cordialement.

  3. Ma compagne est de nationalité française et elle reside en France. Elle est partis au maroc (oujda)pour rendre visite à sa mère qui est malade. Elle est partie le 1/03/2020 je lui ai acheté le retour pour le 01/04/2020 mais malheureusement le vol est annulé, j’ai contacté l’ambassade et je l’ai insicris sur le site Ariane mais j’ai pas été contacté ni rien comment faire pour rapatrier ma femme s’il vous plaît

    1. Bonjour Mounir,

      Je suis vraiment navrée pour cette situation à laquelle vous faites face actuellement…
      Nous vous recommandons de consulter régulièrement les sites des ambassades et des compagnies aériennes, notamment d’Air France en attendant de recevoir des informations actualisées.

      N’hésitez pas encore une fois à contacter l’ambassades ou le consulat qui sont mobilisés 24 heures sur 24, auprès des Français se trouvant à l’étranger, pour apporter toute l’aide possible…

      Bon courage.

  4. Bonjour nous avons 3billets pour partir au Portugal au debout Mai, para les forces des choses. On Ce demande si les vols serons déjà en fonctionnement. Nous vols avec easyjet s’y jamais nous partons sommes-nous remboursés ???ou avons nous la possibilité de partir à une outre date

    1. Bonjour,

      Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à liligo.com.

      liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne et ne vend donc rien. Nous cherchons pour vous les meilleures offres et vous redirigeons vers le partenaire de votre choix chez lequel vous avez effectué votre réservation.

      Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider mais nous ne disposons d’aucun moyen pour accéder aux réservations.
      Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de vous mettre directement en relation avec l’agence de voyages intermédiaire qui vous a vendu les billets. Eux-seuls sont en mesure de vous informer.

      Afin de retrouver le nom de l’agence de voyages en question nous vous conseillons de regarder le nom figurant sur le prélèvement bancaire lié à votre réservation ou sur votre mail de confirmation de réservation.

      Merci pour votre compréhension.
      Cordialement.

  5. Je voudrais déplacer mon vol à une date ultérieure et le site de Air France est saturé comment faire, c’est prévu le 31 mars

    1. Bonjour,

      Malheureusement, si vous avez réservé votre vol avec Air France, seule la compagnie avec laquelle vous avez effectué votre réservation peut assurer un suivi de votre dossier… N’hésitez pas à relancer le service client !

      Bien à vous.

  6. Bonjour j’ai réservé chez vous Vole Montpellier Oran je suis annulé à cause Coronavírus et j’ai pas eu suite pour ma réponse merci

    1. Bonjour,

      Tout d’abord, merci de l’intérêt que vous portez à liligo.com.

      liligo.com est un moteur de recherche vous permettant de trouver les meilleures offres pour vos voyages. liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne et ne vend donc rien. Nous cherchons pour vous les meilleures offres et vous redirigeons vers le partenaire de votre choix chez lequel vous avez effectué votre réservation.

      Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider mais nous ne disposons d’aucun moyen pour accéder aux réservations.
      Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de vous mettre directement en relation avec l’agence de voyages intermédiaire qui vous a vendu les billets. Eux-seuls sont en mesure de vous informer.

      Afin de retrouver le nom de l’agence de voyages en question nous vous conseillons de regarder le nom figurant sur le prélèvement bancaire lié à votre réservation ou sur votre mail de confirmation de réservation.

      Merci pour votre compréhension.
      Cordialement.

  7. je vais sur Liligo pour trouver un billet d’avion pour mon amie de Dnipro a Paris
    je trouve le billet sur Lasminute que j’achète
    vol prevu le 27 mars hor Austria la compagnie aérienne annule le voyage
    depuis plus de 8 jours Lasminute me renvoi vers Austria et Austria me renvoi vres Lasminute
    tous le monde se renvoi la balle et je me demande si mon billet va être rembourser par l’un ou l’autre
    c’est une HONTE

  8. Bonjour
    je devais faire un voyage de loisir au Portugal du 27 au 30 mars. Avec le confinement je ne peux plus partir.
    J’ai prix mon billet d’avion sur votre site, par TAP avec assurance annulation.
    Je n’ai aucune coordonnées de cet assureur .Pouvez vous me les donner svp?
    Puis je être remboursée?
    Merci

    1. Bonjour Béatrice,

      En tant que moteur de recherche, Liligo.com n’est ni une agence de voyages ni une compagnie aérienne et ne vend donc rien. Nous cherchons pour vous les meilleures offres et vous redirigeons vers le partenaire de votre choix chez lequel vous avez effectué votre réservation. Nous regrettons de ne pas pouvoir vous aider mais nous ne disposons d’aucun moyen pour accéder aux réservations. Pour résoudre votre problème, nous vous conseillons de vous mettre directement en relation avec le service client de la TAP qui vous a vendu les billets. Eux-seuls sont en mesure de vous aider.

      Bien à vous.

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